Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNAVAL 2014
CARNAVAL 2014
Archives
14 février 2011

probleme d'appareil !

et oui cela arrive quelque fois, mais apres avoir fait de tres belles photos de la bande d'armbouts cappel, j'ai fait une mauvaise manip et plus rien !

donc il faudra encore attendre un peu pour d'autres photos, rendez vous dimanche a teteghem, pour l'instant je vous conseil le site facebook de tonton scotish et vieux loutche a qui j'ai pris la photo pour ce message ! a dimanche !

xophearmbouts

Publicité
Commentaires
X
merci a toi d'avoir le plaisir de te regaler avec mes photos !
P
Hello à tous !<br /> Bravo pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un réel bonheur de surfer pour vous relire régulièrement.<br /> A bientot :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité